Lorsque nous avons lancé l'abonnement Ring Protect en 2015, nous avons commencé par des fonctionnalités de base : il était possible d'enregistrer, de télécharger et de partager des vidéos d'événements de mouvements et d'événements en direct. Depuis, nous avons parcouru un long chemin, en ajoutant des avantages à votre abonnement pour vous apporter plus de valeur et rendre vos appareils Ring encore plus polyvalents. Nous continuerons à créer de nouvelles fonctionnalités pour vous offrir une plus grande tranquillité d'esprit.
En raison de notre investissement continu dans l'innovation et de notre engagement pour vous apporter de nouvelles fonctions, nous augmentons le prix de notre abonnement Ring Protect Basic pour la première fois, à hauteur de 3,99 € par mois, soit 39,99 € par an en France. Ce changement de prix s'appliquera à la première date de facturation à compter du 1er juillet 2022.
Découvrons ensemble les fonctionnalités que nous avons ajoutées et les nouveautés prévues, afin de vous aider à tirer le meilleur de votre abonnement Ring Protect Basic.
Avec de nouvelles capacités de stockage, une augmentation du nombre de téléchargements en masse et une remise sur Ring.com, l'abonnement Ring Protect Basic amélioré ajoute encore plus de valeur à votre abonnement et élargit les possibilités lors d'utilisation de vos appareils Ring. En outre, grâce à un plus grand nombre de notifications que vous pouvez personnaliser selon vos besoins, vous obtiendrez des informations encore plus précises sur ce qui se passe chez vous, où que vous soyez.
Ce changement de prix ne concerne pas l'abonnement Ring Protect Plus, qui inclut les mêmes fonctionnalités que l'abonnement Basic et plus encore.
Nous sommes impatients de développer davantage notre abonnement Protect Basic, en vous apportant plus de valeur et plus de moyens pour vous aider à assurer la sécurité de votre famille, de votre domicile et de votre voisinage.
¹ Le stockage vidéo est défini par défaut sur une durée de 30 jours. Modifier la durée de votre stockage vidéo affecte uniquement les vidéos enregistrées après avoir réglé la durée de stockage. Pour conserver les vidéos au-delà de votre période d'essai, souscrivez à Ring Protect, qui permet de stocker temporairement les vidéos dans le cloud, jusqu'à 180 jours. Consultez les abonnements Ring Protect pour plus d'informations sur la période de conservation de votre abonnement.
²Des conditions générales s'appliquent.