Depuis des années, notre mission est de rendre le voisinage sûr, et cela commence par la porte d'entrée. De la toute première Ring Video Doorbell à la Ring Video Doorbell Elite, il existait une option pour presque toutes les maisons. Désormais, le nombre d'options disponibles augmente, avec la cinquième sonnette vidéo de Ring, la Door View Cam.

Conçue par l'équipe qui a réinventé la sonnette de porte traditionnelle, la Door View Cam de Ring améliore les fonctionnalités d'un judas traditionnel pour assurer une surveillance domestique efficace, à un prix abordable.

En tirant les enseignements de la Ring Video Doorbell originale, Ring a conçu la Door View Cam en tenant compte du fait que les visiteurs n'interagissent pas avec les portes et les sonnettes d'immeubles, d'appartements et de locations, de la même façon qu'avec celles des maisons individuelles. En résulte un dispositif de surveillance unique qui permet aux résidents d'appartements d'ajouter plus facilement que jamais des fonctions de surveillance à leur domicile. 

Au sein de Ring, nous voulons que tous ceux qui possèdent une porte d'entrée puissent protéger leurs biens et empêcher des actes de malveillance de se produire. Sans perçage ni modifications permanentes, la Door View Cam est idéale pour les appartements et les maisons, que vous soyez propriétaire ou locataire. Si votre porte est équipée d'un judas compatible, la Door View Cam peut être installée à sa place.

Achetez votre Door View Cam dès aujourd'hui.

 

Pourquoi choisir la Door View Cam ? 

La Ring Door View Cam permet aux utilisateurs de surveiller leur domicile et de répondre en toute sécurité lorsque quelqu'un sonne, où qu'ils se trouvent. Elle offre également :

  • Une installation facile : la Ring Door View Cam s'installe facilement à la place d'un judas existant compatible, sans perçage ni modifications permanentes.
  • La vidéo HD : les utilisateurs peuvent visionner des vidéos en direct et des enregistrements* de leur porte d'entrée avec la même qualité vidéo que les autres sonnettes vidéo de Ring.
  • La détection de frappe : si les visiteurs n'appuient pas sur le bouton de la sonnette, le capteur d'impact de la Door View Cam vous avertit lorsque quelqu'un frappe à votre porte.
  • L'alimentation par batterie : la Door View Cam utilise une batterie rechargeable amovible située du côté intérieur de la porte. Pas de câblage, pas de problème !
  • La fonction d'origine d'un judas : la Door View Cam comprend une visionneuse en verre pour conserver la fonction traditionnelle du judas.
  • Des zones de confidentialité : cette fonctipermet aux utilisateurs de masquer numériquement certaines zones capturées devant la sonnette.
  • Le basculement audio : permet aux utilisateurs de désactiver le son, y compris l'enregistrement audio*.
  • La compatibilité avec Alexa : demandez aux appareils Alexa compatibles de « montrer la porte d'entrée » et de vous avertir lorsqu'un mouvement est détecté par la Ring Door View Cam en temps réel. Discutez avec vos visiteurs au moyen des appareils Echo Show, Echo Spot ou des tablettes compatibles avec Alexa.

Acheter votre Door View Cam

La Door View Cam est désormais disponible à l'achat pour 179 £ (prix de vente conseillé).

Rendez-vous sur www.ring.com pour en savoir plus sur les cinq Ring Video Doorbell, à partir de 99 € seulement, ainsi que sur les autres dispositifs de surveillance de Ring, notamment la Ring Stick Up Cam.

Achetez votre Door View Cam dès aujourd'hui.

Avec Ring, vous êtes toujours à la maison.

*Un Plan de Protection Ring facultatif est nécessaire pour consulter les enregistrements. Pour en savoir plus sur nos Plans de Protection, rendez-vous sur ring.com/protect-plans.