Chez Ring, notre mission consiste à rendre les voisinages plus sûrs. Nous nous efforçons de donner à nos clients la tranquillité d'esprit que procure la conviction d'avoir une maison mieux sécurisée. La confidentialité, la sécurité et le contrôle sont essentiels à la réussite de notre mission. C'est pourquoi nous sommes à l'écoute de nos clients et prenons des mesures supplémentaires pour vous garantir que votre maison et vos informations personnelles sont en sécurité lorsque vous utilisez nos produits.

Une sécurité de compte accrue pour tous

Nous prenons au sérieux la sécurité et la confidentialité numériques et nous continuons à envisager d'autres moyens de vous offrir encore plus de contrôle et de transparence sur votre compte Ring et vos informations personnelles.

Ajout d’une étape d’authentification supplémentaire

Bien que nous proposions déjà l'authentification à deux facteurs à nos clients, nous rendons obligatoire dès aujourd'hui une deuxième étape de vérification pour tous les utilisateurs lorsqu'ils se connectent à leur compte Ring. Cette authentification supplémentaire permet d'empêcher les utilisateurs non autorisés d'accéder à votre compte Ring même lorsqu'ils sont en possession de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.

Here’s how it works:Fonctionnement de l'authentification à deux facteurs : à chaque connexion à votre compte Ring, vous recevez un code unique à sixchiffres pour vérifier votre tentative de connexion. Vous devez saisir ce code afin d'accéder à votre compte Ring. Il en va de même pour tous les Utilisateurs en Partage présents sur votre compte. Vous pouvez choisir de recevoir ce code d'accès à usage unique par e-mail à l'adresse que vous avez indiquée sur votre compte Ring ou par SMS sur votre smartphone. En exigeant ce code, nous pouvons nous assurer que vous êtes bien la personne qui tente de se connecter à votre compte. Le déploiement de cette deuxième étape obligatoire de vérification pour les utilisateurs débute aujourd’hui.

Contrôle des personnes qui se connectent à votre compte

Le fait d'être informé lorsque quelqu'un se connecte à votre compte peut être utile pour identifier les connexions suspectes. En décembre dernier, nous avons introduit les notifications de connexion pour les comptes Ring. Il s'agit d'un mécanisme qui vous avertit par e-mail chaque fois qu'une personne réussit à se connecter à votre compte à partir d'un nouvel appareil ou d'un nouveau navigateur. Nous continuerons d'envoyer ces notifications de connexion pour que vous puissiez prendre des mesures immédiates afin de protéger votre compte si vous n'êtes pas à l'origine de la connexion.

Nouveaux outils de gestion des fournisseurs de services tiers

Ring ne vend vos informations personnelles à personne. Nous collaborons parfois avec des fournisseurs de services tiers spécialisés dans la prestation de différents avantages, tels que l'identification et la résolution rapides des problèmes communiqués à l'Assistance communautaire Ring, la proposition d'offres et de réductions personnalisées et l'envoi d'alertes importantes sur vos appareils, tel que l'alerte de batterie faible. La collaboration avec ces fournisseurs de services tiers nous permet de vous fournir une expérience Ring optimale.

 Dans le but de vous offrir encore plus de transparence, de confidentialité et de contrôle, voici la première des nombreuses mesures que nous prenons pour vous aider à gérer les informations partagées avec des fournisseurs de services tiers:

  • Contrôle des fournisseurs de services tiers: dès maintenant, nous interrompons provisoirement l'utilisation de la plupart des services d'analyse tiers sur le site internet et dans les applications Ring, tout en nous efforçant d'offrir à nos utilisateurs davantage d'options de désinscription dans le Centre de contrôle. Au début du printemps, nous vous fournirons des options supplémentaires pour limiter le partage d'informations avec des fournisseurs de services tiers.
  • Refus de la publicité personnalisée : vous pouvez désormais refuser de partager vos informations avec des fournisseurs de services tiers qui les utilisent pour vous présenter des publicités personnalisées. Si vous vous désinscrivez, Ring ne partagera pas les informations nécessaires à vous présenter des publicités personnalisées. Toutefois, il se peut que vous receviez encore de temps en temps des publicités Ring non personnalisées. Bien que nous pensions que la publicité personnalisée offre une meilleure expérience client, nous vous offrons à partir de cette semaine la possibilité de vous désinscrire dans le Centre de contrôle.

Nous communiquerons ces mises à jour à nos clients par e-mail au fur et à mesure de leur déploiement.

Les bonnes pratiques de sécurité de votre compte Ring et autres comptes en ligne

Voici quelques règles simples pour renforcer la sécurité de votre compte Ring et de vos autres comptes en ligne :

  • Né réutilisez pas les mots de passe entre vos différents comptes en ligne ; générez plutôt des mots de passe uniques et forts pour chaque compte.
  • Gardez à jour les numéros de téléphone et les adresses e-mail de vos différents comptes en ligne.
  • Ajoutez un code PIN ou un code secret à votre compte sur smartphone afin d’éviter toute modification non autorisée de votre compte mobile. Pour ce faire, connectez-vous au compte de votre smartphone ou appelez votre opérateur de téléphonie mobile.
  • Mettez à jour les dernières versions de vos applications et systèmes d'exploitation, notamment celles des applications Ring.
  • Affichez et gérez vos périphériques de confiance dans la section « Appareils client autorisés » du Centre de contrôle de votre application Ring.
  • Add utilisateurs en partage à votre compte Ring au lieu de partager vos informations de connexion. Vous pouvez également afficher et gérer les utilisateurs en partage dans le Centre de contrôle.

La sécurité de votre compte est notre priorité. Nous resterons vigilants et nous continuerons à vous offrir plus de transparence et de contrôle sur vos appareils et vos informations personnelles, tout en vous permettant de sécuriser votre maison et votre compte Ring.