Au Royaume-Uni, le mois d'octobre est le mois de la surveillance domestique. C'est l'occasion idéale de promouvoir la mission de Ring et d'œuvrer pour un voisinage plus sûr.

Pour fêter le mois de la surveillance domestique, nous offrons gratuitement un kit de Surveillance Ring à un heureux propriétaire résidant au Royaume-Uni ! Ce kit comprend :

  • 1 Ring Video Doorbell 2
  • 1 Ring Floodlight Cam
  • 1 Ring Spotlight Cam
  • 1 Ring Chime Pro

Nous souhaitons vous aider à protéger votre maison en toute sérénité. Pour tenter votre chance, laissez un commentaire sur notre post Facebook et dites-nous comment votre maison pourrait bénéficier d'une surveillance supplémentaire grâce à Ring.

Votre quartier a-t-il récemment connu une série de cambriolages ? Ou peut-être souhaitez-vous simplement vous sentir davantage en sécurité lorsque vous êtes à la maison avec vos enfants ? Dans tous les cas, racontez-nous votre histoire !

À la fin du mois, un gagnant sera tiré au sort et nous enverrons une équipe à son domicile pour installer le kit de Surveillance Ring. Rendez-vous sur Facebook pour tenter votre chance dès aujourd'hui !

Consultez les conditions générales du concours ici.