Il y a quelques jours, les Australiens ont eu un premier aperçu de la sonnette vidéo Ring, et à en juger par la réaction des animateurs de l'émission The Today Show, nos amis des antipodes ont hâte de rejoindre la communauté des utilisateurs Ring.

Ring a été présenté sur les marchés européens cette semaine à l'IFA 2016, le premier salon européen consacré à l'électronique grand public et aux appareils électroménagers. Sur plus de 10 000 nouveaux produits présentés à l'IFA, la sonnette vidéo Ring a été sélectionnée comme l'un des « meilleurs gadgets » par Trevor Long, expert technique du Today Show.

Présenté aux côtés de quelques-unes des plus grandes marques d'électronique grand public, Ring a été très bien accueilli par l'équipe du Today Show, suscitant même l'admiration de l'un des hôtes :


Bien que le lancement officiel de Ring en Australie ne soit prévu que plus tard cette année, cela n'a pas empêché quelques « early adopters » australiens d'équiper leur propriété avec des sonnettes vidéo Ring.

 

Prenez par exemple Jack, d'Albury, en Nouvelle-Galles du Sud. Il a utilisé Ring pour attraper deux jeunes vandales qui dégradaient l'entrée de son bureau en pulvérisant de la peinture :

 

 

Il y a aussi Bruce, qui a reçu la visite nocturne d'un intrus dans sa maison de Douglas, dans le Queensland. Dès qu'il a aperçu la caméra vidéo équipant la sonnette de Bruce, le malfrat a rapidement quitté la propriété :

 

 

Fort de son succès en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, Ring est aujourd'hui ravi d'apporter à ses clients australiens des solutions de surveillance intelligente et une plus grande tranquillité d'esprit. Le lancement officiel est prévu pour les fêtes de fin d'année, alors restez à l'affût d'une annonce importante !