En mai dernier, nous avons lancé l'application Neighbors et fait un grand pas vers la surveillance accessible pour tous. Neighbors est une solution de surveillance que tous les membres du voisinage, qu'ils possèdent ou non un appareil Ring, peuvent utiliser. Lorsque les habitants se serrent les coudes, la sécurité du voisinage devient une réalité ; c'est aussi simple que cela. L'application Neighbors permet aux membres du voisinage (et dans certains cas aux forces de l'ordre) de travailler ensemble afin de réduire les infractions. Nous sommes honorés par l'impact qu'a eu l'application Neighbors depuis son lancement. Voici quelques-uns de mes exemples préférés :

Neighbors représente une avancée majeure dans l'accomplissement de notre mission. Cette dernière est claire et constante depuis que j'ai créé Ring il y a quatre ans : rendre nos voisinages plus sûrs. Nous, en tant qu'entreprise, sommes résolument passionnés par ce sujet. Notre engagement envers cette mission est sans appel dans notre quête permanente de développement d'une société de sécurité d'envergure internationale. Nos clients nous racontent comment Ring les a aidés à identifier un voleur de colis ou comment ils ont pu prévenir quotidiennement des effractions. Tout cela continue à m'inspirer et à encourager l'équipe Ring à maintenir son effort pour sécuriser les voisinages et avoir un impact positif sur nos utilisateurs.

Criminels et voleurs, prenez garde : notre équipe travaille sans relâche pour vous arrêter et rendre nos foyers et nos voisinages plus sûrs.

Nos clients et utilisateurs de l'application Neighbors nous font confiance pour protéger leur domicile et leurs voisins, et nous prenons cette responsabilité très au sérieux. Voici la promesse que nous leur avons faite :

  • Les utilisateurs ont une maîtrise totale des personnes pouvant accéder à leurs enregistrements Ring. Seul le contenu qu'un utilisateur choisit de rendre public sur Neighbors (en le publiant sur l'application) peut être affiché via l'application ou visionné par les autorités locales.
  • Ring ne permet pas de consulter ni de partager les vidéos non publiées sur l'application sans autorisation expresse de l'utilisateur ou demande légale valide et contraignante nous ayant été correctement présentée.
  • Ring continuera d'innover pour ses clients et pour un voisinage plus sûr. Nous le ferons en donnant la priorité absolue à nos clients, au respect de leur vie privée et à la sécurité de leurs informations. Nous savons que nos clients nous font confiance et nous avons bien l'intention de continuer sur cette voie.

En somme, nous voulons utiliser la technologie de manière à aider les gens et créer un environnement plus sûr. Neighbors est une ressource incroyable pour tous ceux qui souhaitent nous rejoindre dans ce combat. C'est pourquoi j'adore cette application. Elle offre aux habitants un endroit pour se réunir et discuter de ce qui se passe dans leur voisinage. Nous savons que la lutte contre la criminalité et les discussions de voisinage comptent de nombreuses subtilités. C'est pourquoi nous avons décrit très précisément le fonctionnement de Neighbors ci-dessous. Néanmoins, nous cherchons toujours à améliorer nos services et à écouter vos suggestions : il vous suffit de nous écrire à neighbors@ring.com.

En faisant équipe sur un réseau tel que Neighbors, les criminels du voisinage n'ont aucune chance.

Jamie

Comment fonctionne Neighbors

  • Téléchargez Neighbors sur iOS et Android et inscrivez-vous pour rejoindre votre quartier (États-Unis uniquement).
  • Nous n'affichons pas d'informations personnelles telles que les noms dans l'application Neighbors et elles ne sont pas partagées avec les autres utilisateurs de l'application.
  • Personnalisez la zone géographique pour laquelle vous souhaitez recevoir des notifications (les utilisateurs doivent confirmer leur localisation). Votre fil d'actualité dans l'application Neighbors est hyperlocale et affiche uniquement le contenu publié par des utilisateurs qui habitent près de chez vous. Nous avons conçu l'application de cette manière afin que le contenu reste pertinent pour vous comme pour vos voisins.
  • Recevez en temps réel des notifications de sécurité de la part de vos voisins, des forces de l'ordre locales et de l'équipe Ring.
  • Consultez des informations locales sur la criminalité et la sécurité par le biais d'un fil d'actualité ou d'une carte interactive.
  • Partagez du texte ou des photos et vidéos prises depuis n'importe quel appareil, notamment, mais sans s'y limiter, depuis les appareils de sécurité domestique Ring. Seul le contenu qu'un utilisateur choisit de partager sur l'application peut être consulté publiquement via l'application Neighbors ou par les autorités locales.
  • Travaillez ensemble pour un voisinage plus sûr.

Utilisation responsable de Neighbors

Neighbors est un espace ouvert s'adressant aux personnes qui souhaitent renforcer la sécurité au sein de leur communauté. Notre objectif est d'orienter le contenu et les conversations vers la criminalité et la sécurité, tout en permettant une communication constructive et ouverte entre les habitants. Par conséquent, toute personne utilisant Neighbors doit respecter les règles de la communauté. Conformément à ces règles, Ring ne tolère aucune discrimination, menace ou intimidation et nous encourageons les utilisateurs à traiter leurs voisins (et ceux qui visitent et traversent le quartier) avec respect. Nous fournissons également des conseils, en encourageant les utilisateurs à réfléchir attentivement au comportement qui les a rendus méfiants envers autrui et à se demander si ces soupçons sont justifiés. De même, nous recommandons de ne pas afficher de photos ou vidéos prises à l'insu des personnes ou sans leur consentement alors qu'elles pouvaient raisonnablement s'attendre à ce que leur vie privée soit respectée (par exemple, les utilisateurs ne doivent pas publier de photos ou de vidéos du jardin de leur voisin).

Nous pensons que la détection, la notification et la communication des événements peuvent renforcer et sécuriser votre voisinage, mais les notions d'exactitude et de responsabilité demeurent tout aussi importantes. Un groupe constitué de membres de l'équipe Ring se consacre à la modération du contenu, de manière proactive, avant qu'il ne soit publié sur l'application Neighbors, afin de s'assurer que tous les messages sont conformes aux règles de la communauté. De plus, les utilisateurs ont la possibilité de signaler un contenu incorrect ou inapproprié directement dans l'application. Notre équipe examine les publications signalées et, si le contenu enfreint l'une des règles de la communauté, il sera supprimé du fil d'actualité. Lorsque nous refusons les publications dans le cadre de notre processus de modération préalable, nous envoyons un e-mail à l'utilisateur Neighbors concerné pour lui en indiquer les raisons. En informant nos utilisateurs sur les raisons pour lesquelles leur publication n'a pas été mise en ligne, nous leur rappelons nos règles et les aidons à prendre des décisions responsables.

Il est tout aussi important à nos yeux de recevoir les commentaires de nos communautés ; nous cherchons constamment à améliorer notre service. Nous sommes conscients des subtilités impliquées par une application telle que Neighbors et comprenons que les problématiques de criminalité et de sécurité doivent être traitées avec compassion et mesure.

Forces de l'ordre locales sur Neighbors

Neighbors fait équipe avec les forces de l'ordre locales pour partager des informations officielles et importantes sur la criminalité et la sécurité, et collaborer avec les communautés locales pour renforcer la confiance et rendre les voisinages plus sûrs. Nous sommes fiers d'avoir établi des partenariats avec de nombreuses agences chargées de faire appliquer la loi à travers les États-Unis, notamment en Floride, Californie et au Texas. Lorsque de nouvelles agences chargées de l'application de la loi nous rejoignent, nous informons les utilisateurs du partenariat dans l'application par le biais d'une annonce locale. Nous avons également pris soin de concevoir ces partenariats de sorte que les utilisateurs gardent le contrôle.

Lorsqu'elles utilisent Neighbors, les forces de l'ordre ont accès à la même interface que les utilisateurs. Le contenu est le même, l'emplacement exact des publications et l'identité de l'utilisateur sont masqués. Il existe cependant deux différences principales : 1) les forces de l'ordre ont accès aux publications publiques de leur juridiction (au lieu du quartier), 2) les publications des forces de l'ordre sont identifiées afin que les utilisateurs puissent voir clairement qui est à l'origine du contenu. Cela signifie que les publications ou commentaires rédigés par les autorités sont clairement signalés par leur titre et nom officiel.

Les forces de l'ordre peuvent uniquement consulter le contenu public de l'application Neighbors, à moins qu'un utilisateur ne choisisse explicitement et volontairement de partager ses propres enregistrements avec elles (plus d'informations sur cette fonction ci-dessous). L'emplacement exact des appareils et les informations des utilisateurs ne sont jamais communiqués aux autorités locales sans autorisation expresse d'un utilisateur ou demande légale valide et contraignante nous ayant été correctement adressée.

Les forces de l'ordre peuvent demander des informations aux utilisateurs de leur juridiction (Ring envoie la demande officielle aux utilisateurs). Les forces de l'ordre doivent mentionner un numéro de dossier en lien avec les informations souhaitées pour faire une demande dans une zone et sur une période définies et limitées. Ring se charge ensuite de demander à des utilisateurs ciblés de cette zone s'ils souhaitent partager certaines séquences correspondantes avec les forces de l'ordre. L'utilisateur est ensuite libre de partager ou non ses fichiers vidéo. Les utilisateurs peuvent également se désinscrire de toute demande qui pourrait émaner à l'avenir des forces de l'ordre. Nous soulignons une nouvelle fois que Ring ne divulguera aucune information au sujet des utilisateurs sans autorisation expresse de ces derniers ou demande légale valide et contraignante nous ayant été correctement adressée.