Notifications personnalisées, suspension des notifications de mouvements et bien plus encore... Disponibles dès maintenant sur l'application

Notifications personnalisées, suspension des notifications de mouvements et bien plus encore... Disponibles dès maintenant sur l'application

Chez Ring, nous nous engageons à améliorer constamment l'expérience de nos utilisateurs en les aidant à tirer le meilleur parti de leur surveillance domestique. Nous avons tenu compte de tous vos commentaires et nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de plusieurs nouvelles fonctionnalités qui vous permettront de protéger votre domicile encore plus facilement.

Vous trouverez ci-dessous la liste de toutes les nouvelles fonctionnalités de l'application Ring. Appuyez sur les liens pour en savoir plus.

Nouvelles notifications d'application personnalisées

Choisissez une notification mobile unique pour chacun de vos appareils Ring, ainsi vous saurez toujours exactement d'où provient la notification. En plus des nouvelles tonalités, vous pouvez également choisir une phrase que vous entendrez à chaque fois que votre sonnette vidéo ou votre caméra Ring seront déclenchées. Par exemple, vous pouvez choisir une notification énonçant « Mouvement repéré au niveau de votre Floodlight Cam » à chaque fois qu'une activité est détectée dans votre jardin.

Vous pouvez facilement choisir et modifier vos notifications dans la section « Tonalités d’alerte de l'application » du tableau de bord de votre appareil. Pour en savoir plus sur vos nouvelles notifications d'application, consultez cet article.

Suspension des alertes de mouvements

Vous souhaitez être tranquille pendant quelques heures ? Tout comme le bouton de rappel d'alarme de votre réveil, la nouvelle fonctionnalité Suspension des alertes de mouvements de Ring vous permet de désactiver vos notifications pendant une période donnée allant de 15 minutes à 2 heures. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier de recevoir des notifications lorsque vos animaux de compagnie jouent à l'extérieur !

Sélectionnez votre appareil dans le tableau de bord de l'application Ring, puis appuyez sur « Suspension des alertes de mouvements » pour définir vos minuteurs. Pour en savoir plus, appuyez ici.

Suspension de la notification Chime

Tout comme les notifications de mouvements pour vos sonnettes vidéo et caméras Ring, vous pouvez désormais suspendre les notifications de votre Ring Chime !

Choisissez votre Chime dans l'application Ring, puis sélectionnez « Suspension des notifications Chime » pour régler vos minuteurs. Appuyez ici pour en savoir plus.

Notifications dans l'application

Nous avons reçu de nombreux commentaires sur la façon dont vous recevez des notifications lors de la navigation dans l'application Ring. Désormais, au lieu de lancer automatiquement la vidéo lorsqu'une activité est détectée, vous pouvez choisir de répondre à un événement ou de l'ignorer directement depuis votre application.

Il vous suffit d'appuyer sur la notification dans l'application pour lancer un flux vidéo en direct de l'événement en cours. Pour ignorer la notification, appuyez simplement sur le « X » en haut de la fenêtre.

Restez connecté pour en savoir plus !

Nous cherchons constamment à améliorer l'application Ring. Suivez-nous sur Facebook ou Twitter pour retrouver toutes les dernières actualités et mises à jour.