J'ai fondé Ring pour aider à rendre les voisinages plus sûrs et en faire des lieux où il fait bon vivre. Mon équipe et moi-même avons toujours été poussés par la conviction que les voisinages sont plus sûrs lorsque les communautés se réunissent pour se soutenir, surtout durant une période difficile.

Pour lutter contre la propagation du COVID-19, les mesures d’éloignement et de confinement mises en place ont changé nos habitudes quotidiennes et nous empêchent de soutenir les entreprises et les services de proximité.

Je l'ai toujours dit : Ring n'est pas seulement une entreprise spécialisée dans les sonnettes ou la surveillance domestique. C'est une entreprise construite autour d'une mission au service de la communauté. C'est pourquoi je suis fier aujourd'hui d'annoncer le lancement de notre tout dernier projet et sans doute le plus important dans l'histoire de notre entreprise.

Le projet Neighbor Pledge vous permet de faire une promesse de don en tant qu'individu ou en tant que membre d'un groupe, aux entreprises locales de votre communauté, auxquelles vous faites appel habituellement. Par exemple, si vous vous rendez au café du coin tous les matins pour prendre un café, grâce à votre engagement, vous pourrez continuer à lui verser l'équivalent de votre dépense mensuelle jusqu'à la réouverture.

En créant un lieu de partage permettant à ceux qui en ont la capacité, d'aider et de montrer leur engagement envers les entreprises proches de chez eux, nous espérons qu'ensemble, nous donnerons l'impulsion à un mouvement mondial. Lorsque les communautés se rassemblent, des choses incroyables peuvent se produire.

Visitez le site ring.com/pledge* pour obtenir plus d’informations.


Voici comment fonctionne le projet Neighbor Pledge :

1. Faites une promesse de don : faites un don en tant qu’individu ou en tant que membre d’un groupe, à un nombre spécifique d’entreprises du voisinage ou de prestataires de services dans votre communauté sur lesquels vous comptez.

2. Partagez votre don : faites passer le mot à votre famille, vos amis, vos collègues et vos voisins, pour qu’ils se mobilisent également. Lorsque les communautés se réunissent, les résultats sont encore plus probants.

3. Agissez conformément à votre engagement : bien que nous ne traitions pas les dons, nous vous demandons, lorsque vous effectuez une promesse de don, de prendre des mesures pour vous assurer que l'entreprise ou le service de proximité choisi reçoit votre promesse de don. Les entreprises du quartier se présentent sous toutes les formes et toutes les tailles : des commerces alimentaires aux magasins de détail, aux coiffeurs locaux, aux gymnases, aux promeneurs de chien, aux agents d’entretien, aux baby-sitters, etc. Si vous avez tendance à les solliciter régulièrement et que vous ne le faites pas en ce moment, il y a de fortes chances qu'ils aient besoin d'aide.

Voici quelques conseils pour répondre à votre engagement :


Conseil 1 : appelez ou envoyez un e-mail à vos entreprises locales préférées pour savoir sous quelle forme elles préféreraient recevoir des dons. Certaines entreprises ou prestataires de services locaux peuvent recevoir des paiements numériques via Paypal, tandis que d'autres préfèrent les espèces ou les chèques.

Conseil 2 : rendez-vous sur les sites Internet de vos entreprises locales préférées. Beaucoup d'entre elles offrent des réductions ou indiquent à leurs clients comment ils peuvent les aider. Certaines entreprises peuvent offrir des services à distance ou expédier des marchandises à leurs clients.

Conseil 3 : achetez une carte-cadeau ou payez à l'avance pour les services que vous pourriez utiliser à l'avenir. Si vous faites appel à un prestataire de services qui n'a pas d'utilité ou ne peut pas fournir ce service actuellement, par exemple, un promeneur de chien, un agent d'entretien à domicile, un prestataire de services de garde d'enfants, un jardinier, envisagez de le payer quand même ou de lui faire une avance.

Conseil 4 : si votre restaurant préféré propose des plats à emporter ou effectue des livraisons, effectuez vos commandes auprès de lui et versez des pourboires généreux sur les commandes ou les livraisons alimentaires.

Même si les entreprises que vous contactez n'acceptent pas votre don, ce qui compte réellement avec Neighbor Pledge, c'est votre engagement envers votre communauté et votre volonté d'agir.

Pour plus d'informations, visitez le site ring.com/pledge* - Merci pour votre implication et votre engagement pour votre voisinage.


*Cette page est disponible en anglais uniquement.