En 2012, Jamie Siminoff et quelques jeunes diplômés ont inventé la Video Doorbell dans un garage du sud de la Californie. Au cours des six dernières années, l'équipe de Ring s'est développée pour devenir un des leaders de la surveillance domestique et de voisinage, avec une mission très spéciale : offrir un environnement de quartier plus sûr.

Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer une nouvelle qui va, sans aucun doute, faciliter la mission de Ring tout en offrant une surveillance plus intelligente et une plus forte valeur ajoutée à tous nos clients.

Ring fait désormais partie de la famille Amazon !

Ce partenariat offrira à Ring les ressources nécessaires pour continuer à grandir en tant que marque et à développer des solutions encore plus innovantes, abordables et efficaces, afin de faciliter l'accès à la surveillance domestique intelligente pour les utilisateurs du monde entier.

« Chez Ring, notre mission d'offrir un voisinage plus sûr est au cœur de toutes nos actions », a déclaré Jamie. « Grâce à Amazon, nous facilitons considérablement notre mission en équipant davantage d'utilisateurs à l'échelle mondiale et en rendant nos systèmes et appareils de surveillance plus abordables et accessibles. »

Bien que ce partenariat soit le début d'une relation particulière, Ring s'engage à offrir la meilleure expérience et les appareils les plus efficaces à tous ses utilisateurs. Même si Ring et Amazon continuent de se développer ensemble, notre priorité numéro un ne changera jamais : offrir un voisinage plus sûr.

De nombreuses mises à jour seront bientôt disponibles, notamment l'introduction du tout nouveau Ring Alarm et de la nouvelle Stick Up Cam. En attendant, voici quelques réponses à quelques questions.

1. Qu'adviendra-t-il de la marque Ring ?

Rien ! Ring continuera d'être sa propre marque et de soutenir les produits et services Ring anciens, actuels et futurs.

2. Qu'est-ce qui va changer ?

Amazon fournira à l'équipe Ring des ressources qui nous permettront de nous développer et de toucher davantage d'utilisateurs dans le monde. Nous tirerons parti de l'expertise de l'équipe Amazon pour continuer de développer des appareils encore plus innovants et abordables afin de rendre la surveillance intelligente accessible à tous.

3. Qu'advient-il de mon compte Ring ?

Rien ! Votre compte Ring et l'application Ring resteront inchangés, vous continuerez donc de bénéficier d'une expérience Ring de qualité.

4. Qu'advient-il de toutes mes vidéos ?

Rien ! Si vous avez souscrit à un Plan de Protection Ring, toutes vos vidéos seront conservées sur votre compte pendant 30 jours maximum, afin que vous puissiez les enregistrer, les consulter et les partager à tout moment. En savoir plus sur Ring Protect ici.

5. À qui dois-je m'adresser si j'ai des questions ?

Merci de continuer à contacter l'équipe d'assistance clientèle dédiée de Ring pour toute question, commentaire ou problème lié à Ring. Rendez-vous sur Ring.com pour discuter avec un agent ou appelez-nous au 01727 263045.