Nouvelle année, nouveau CES (Consumer Electronics Show) en vue ! Le CES est toujours une occasion formidable pour nous de présenter les nouveautés Ring à venir et nos dernières solutions pour un voisinage plus sûr.
 
Vous n'avez pas pu être présent cette année ? Ne vous inquiétez pas : vous trouverez nos dernières nouveautés dans ce récapitulatif !
 

 

Un Nouveau Regard

 
Avec la Door View Cam, vous pouvez transformer votre judas de porte en dispositif de surveillance intelligent. Avec la Door View Cam, vous pouvez transformer votre judas de porte en dispositif de surveillance intelligent. Facile à installer, elle remplace votre judas actuel sans que vous n'ayez besoin d'apporter de modification permanente à votre porte, ce qui en fait une solution idéale pour les maisons, les appartements, les copropriétés, et même les dortoirs disposant d'un judas. Ainsi, vous bénéficiez toujours de la fonctionnalité habituelle d'un judas de porte, mais avec en plus la détection de mouvements, un système audio bidirectionnel, une vidéo HD 1080p, une vision nocturne, une batterie amovible et rechargeable et la possibilité de voir qui se passe à votre porte, où que vous soyez.
 
Vous voulez voir ce qu'il se passe de l'autre côté de votre porte d'entrée sans quitter votre cuisine ? Demandez-le à Alexa. Lorsque vous êtes notifié que des mouvements sont détectés à votre porte d'entrée, il vous suffit de sélectionner les appareils compatibles Alexa pour voir en détail ce qu'il s'y passe. Vous pourrez voir les visiteurs et leur parler via Echo Show, Echo Spot ou les tablettes compatibles Alexa.
 
La Ring Door View Cam sera disponible dans le courant de cette année.
 

Nouveaux capteurs, verrous connectés et commande vocale


 
Ring Alarm se développe pour rendre votre domicile plus intelligent et plus sûr. Nos nouveaux accessoires protègent votre maison non seulement contre les effractions, mais également contre les dommages matériels et dans les situations d'urgence vitale.
 
Notre nouveau détecteur de fumée et de CO est connecté en permanence à votre station de base Ring Alarm. Ainsi, vous recevez des notifications mobiles dès que vos détecteurs de fumée ou de CO existants sont déclenchés.
 
Le capteur de fuite et de gel se connecte également à la station de base Ring Alarm. Une fois qu'il est connecté, placez-le à proximité d'une source d'eau pour être informé lorsqu'une fuite ou des températures de gel sont détectées.
 
Une maison connectée se doit d'être équipée de serrures intelligentes. Vous pouvez désormais contrôler l'accès à votre domicile, grâce à l'application Ring qui vous permet de verrouiller et de déverrouiller votre porte à distance, de voir l'état du verrou connecté, ainsi que son niveau de batterie, et de consulter l'historique des événements. Connectez votre alarme Ring aux appareils compatibles et verrouillez vos portes grâce à Alexa. Plus besoin de vous demander si vous avez bien fermé votre porte ou comment faire rentrer le promeneur de chien. La tranquillité comme état d'esprit.
 
Une maison connectée se doit d'être équipée de serrures intelligentes. Vous pouvez désormais contrôler l'accès à votre domicile, grâce à l'application Ring qui vous permet de verrouiller et de déverrouiller votre porte à distance, de voir l'état du verrou connecté, ainsi que son niveau de batterie, et de consulter l'historique des événements. Connectez votre alarme Ring aux appareils compatibles et verrouillez vos portes grâce à Alexa. Vous pouvez associer les meilleures serrures du marché telles que Schlage, Yale et Kwikset à votre système de surveillance Ring Alarm et les acheter sur ring.com Plus besoin de vous demander si vous avez bien fermé votre porte ou comment faire rentrer le promeneur de chien. La tranquillité comme état d'esprit.
 
Les capteurs Ring sont désormais disponibles sur ring.com
 

La surveillance connectée entre dans la lumière

 
Renforcez la surveillance de votre domicile grâce à notre nouvelle gamme d'éclairage Ring Smart Lighting.
 
Ring Smart Lighting consiste en un réseau abordable et facile à installer d'éclairages extérieurs qui détectent les mouvements et fonctionnent ensemble pour éclairer les zones sombres autour de votre maison. Ils peuvent également s'intégrer à vos sonnettes et caméras Ring pour déclencher un enregistrement lorsque des mouvements sont détectés, renforçant ainsi votre périmètre de Surveillance Ring.
 
Vous disposez déjà d'un éclairage extérieur ? Avec le Ring Transformer et le Ring Bridge, vous pouvez convertir votre éclairage existant en éclairage connecté.
 
Le Ring Smart Lighting prend en charge les appareils compatibles avec Alexa. Vous pouvez donc demander à Alexa d'allumer vos éclairages extérieurs et/ou de vous informer en cas de détection de mouvements.
 
Ring Smart Lighting est disponible depuis le 6 mars.