Lorsque j'ai inventé la Ring Video Doorbell en 2011, je ne pensais pas avoir créé quelque chose de révolutionnaire. À l'origine, j'avais besoin de trouver un moyen de voir les gens qui se présentaient à ma porte d'entrée, depuis mon garage. Mais lorsque ma femme m'a confié qu'elle se sentait plus en sécurité, j'ai compris que mon invention pouvait également profiter à d'autres en les faisant se sentir eux aussi plus en sécurité chez eux.

Sept ans plus tard, nous travaillons avec des villes de toute l'Amérique pour rendre les quartiers plus sûrs et prouvons que Ring permet de réduire la criminalité. En 2015, nous nous sommes associés au département de la police de Los Angeles dans le cadre d'un projet pilote qui consistait à installer des sonnettes Ring Video Doorbell dans un quartier de la ville. Nous avons constaté une baisse de 55 % des tentatives d'effraction après l'installation de périphériques Ring dans seulement 10 % des foyers du quartier. Cette année, nous avons décidé de poursuivre nos efforts à Newark dans le New Jersey.

Comme dans toutes les grandes villes, les habitants de Newark doivent faire face à des actes de criminalité. Cet été, nous avons décidé d'aider la plus grande ville du New Jersey à lutter contre le crime, en collaboration avec Shaquille O'Neal, qui est originaire de Newark.

Ce projet pilote a été développé en partenariat avec la ville et le département de la sécurité publique de Newark. Ring a fait don de plus de 500 appareils aux propriétaires des quartiers de Weequahic et Forest Hill. Ces deux quartiers ont été choisis, car les habitants sont très impliqués dans la lutte contre la criminalité dans leur voisinage, et nous pensions que nos appareils seraient un outil précieux pour les accompagner dans leur combat.

Les premiers résultats ont montré que les appareils Ring avaient un impact positif. Après l'installation de sonnettes Ring Video Doorbell et de caméras Spotlight Cam dans 11 % des foyers de ces deux quartiers, le nombre de cambriolages a été réduit de plus de 50 % entre avril et juillet 2018 par rapport à la même période en 2017. Toute l'équipe Ring était enchantée d'apprendre cela.

Nos partenaires de Newark l'étaient tout autant. Anthony Ambrose, qui dirige le département de la sécurité publique de Newark, a fait une déclaration très juste : « Surveiller davantage nos quartiers est l'un des meilleurs moyens de renforcer les liens entre la police et la communauté. Le programme pilote de Ring nous a fourni les outils supplémentaires dont nous avions besoin pour lutter encore plus efficacement contre les infractions à domicile ». Le maire Ras Baraka avait quant à lui confié : « Nous sommes ravis que nos habitants aient pu bénéficier gratuitement des toutes dernières technologies de surveillance pour leur domicile, et que la police de Newark s'implique en permanence dans ce projet, le tout dans le cadre d'un programme innovant de lutte contre la criminalité ».

Et ensuite ? Nous continuerons à travailler avec les citoyens et les représentants de Newark pour les aider à lutter contre la criminalité, et nous sommes impatients de collaborer avec encore plus de communautés et de villes. Notre mission est de faire baisser la criminalité dans les quartiers de toutes les villes du pays.