Ring poursuit sa mission de réduire la criminalité dans les quartiers au Royaume-Uni en lançant la Ring Elite Crown Jewel, une sonnette vidéo en édition limitée, incrustée de diamants, de saphirs et d'or, et disponible uniquement au magasin Selfridges de Londres.

Seulement 10 exemplaires de ce joyau seront fabriqués et les bénéfices de la vente seront reversés à des associations caritatives britanniques chargées de la réinsertion d'anciens criminels dans la société.

Créée par Bijan, spécialiste international de la bijouterie fine, la Crown Jewel est vendue uniquement dans l'espace Smartech du fameux grand magasin londonien, à un prix de 90 000 €. Pourquoi un prix aussi élevé, me direz-vous ? Parce que chacune des 10 sonnettes vidéo Ring Elite Crown Jewel est composée de 33,20 carats de saphir, de 0,56 carat de diamant et de 98,05 grammes d'or jaune. La plaque de l'appareil est moulée en or jaune de 18 ct et sertie de plus de 2 000 saphirs et 40 diamants.

Imaginée dans le plus pur style Ring et conçue sur le modèle de la Ring Video Doorbell Elite, cette sonnette vidéo vous permet de voir, d'entendre et de parler à tous vos visiteurs, où que vous soyez.

Alors pourquoi une sonnette à 90 000 € ? Chez Ring, toutes les décisions que nous prenons n'ont qu'un objectif : poursuivre notre mission et réduire la criminalité dans les voisinages. Nous travaillons sans relâche pour donner vie à cette mission par le biais de dons caritatifs, de ventes aux enchères dans les écoles au profit des étudiants et de dons d'appareils Ring aux quartiers en difficulté. Cette initiative conjointe avec Smartech chez Selfridges nous permet de poursuivre la mission de Ring tout en aidant les associations caritatives locales à avoir un impact vraiment positif.

Natalie Bernce, PDG de SmarTech chez Selfridges, déclare également : « Smartech est un lieu dédié à l'innovation chez Selfridges, conçu pour aider nos marques à raconter leur histoire dans la vente au détail. Chez Smartech, nous encourageons nos clients à découvrir et à tester en situation réelle les dernières technologies dès leur sortie de l'emballage. Nous voulons être une source d'inspiration pour eux. C'est une chance pour nous de travailler en collaboration avec Ring. Nous sommes fiers de soutenir leur mission de bienfaisance en aidant nos communautés et organismes locaux à transformer des vies. »

Pour en savoir plus sur la sonnette la plus chère au monde :

Regardez le diaporama ci-dessous pour voir d'autres photos de la sonnette la plus chère au monde !